Sonic Jump Fever est une application Android développée par SEGA pour Android versions 4.4 et toutes versions supérieures. SEGA a lancé l'application sur Internet pour les utilisateurs Android le Jul 10, 2014. L'application est rapidement devenue l'un des jeux de Action les plus populaires de son genre, accumulant près de 10M installations sur Google PlayStore parmi les utilisateurs Android. Sonic Jump Fever peut également être utilisé à partir d'un PC si vous l'installez en utilisant un émulateur Android.

Classement du contenu des applications Sonic Jump Fever

Le classement de contenu informe les consommateurs, en particulier les parents, du contenu potentiellement répréhensible qui existe dans toute application Android. Sonic Jump Fever est noté, Everyone. Le contenu est généralement adapté à tous les âges. Peut contenir un minimum de dessins animés, une violence fantasmatique ou légère et / ou un usage peu fréquent d'un langage doux

Capture d'écran de Sonic Jump Fever

Comment télécharger Sonic Jump Fever pour PC

Télécharger un émulateur Android

Il y a beaucoup d'émulateurs Android disponibles sur Internet. Vous pouvez en sélectionner un pour votre PC Windows en fonction de la configuration minimale requise pour exécuter le logiciel. De plus, nous vous recommandons de lire les commentaires avant de les télécharger.

Installer l'émulateur

Une installation unique est nécessaire avant de pouvoir exécuter l'émulateur sur votre PC Windows. Cette étape d'installation ne devrait pas prendre plus de quelques minutes.

Télécharger l'application Sonic Jump Fever

Selon l'émulateur, vous pouvez soit installer l'application Sonic Jump Fever en interne en utilisant Google PlayStore ou télécharger le fichier APK sur votre bureau avec le lien de téléchargement à la fin de cette page. Vous pouvez également télécharger l'APK à partir d'autres sources externes, mais nous vous recommandons de le faire à partir de notre site Web car cela est plus sur.

Installer Sonic Jump Fever sur PC

Ouvrez le fichier APK ou glissez-déposez dans l'émulateur pour installer Sonic Jump Fever sur Windows.Le processus d'installation s'exécutera en arrière-plan et vous devriez voir l'icône de l'application apparaître une fois l'installation terminée.

Jouer à Sonic Jump Fever sur PC

Enfin, vous allez pouvoir exécuter Sonic Jump Fever PC sur votre Windows quand vous le souhaitez. Si vous rencontrez des difficultés techniques, vous pouvez visiter le forum de support du logiciel que vous avez installé pour exécuter Sonic Jump Fever pour PC.

Si vous avez déjà Sonic Jump Fever pour PC sous Windows, vous pouvez maintenant mettre à jour/télécharger la dernière version v1.6.1 de l'application Sonic Jump Fever depuis ce lien. La nouvelle mise à jour est sortie le Jan 9, 2017, et la taille du fichier de la v1.6.1 est d'environ 41.22 MB.